Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
22 octobre 2006

38,6° le matin

Après une accalmie qui m'a permise d'aller à Vierzon, sous peine de voir s'envoler les euros dépensés dans des billets non remboursables, le samedi soir venu, patatras ! Chaleur, suées, vertiges sont revenus ! Dimanche matin : 38,6° ce qui est très inhabituel car je monte rarement en température quand je suis malade. J'ai passé presque toute ma journée au lit à revoir "Grosse fatigue", justement ! (très bon film caustique soit dit en passant).

Je suis revenu à Lille dans un brouillard comateux.

Saint-je-ne-sais-quoi veuillez prendre en compte que j'ai autre chose à faire que de rester à mourir lentement dans mon canapé ou dans mon lit ! J'ai du retard dans les affaires du photo club, dans la lecture des blogs des autres, dans la réparation de ma chasse d'eau, dans la tenu de mon site web et de mon blog. D'ailleurs je viens d'acheter un nouveau pèse-personne. Les nouvelles ne sont pas fameuses.

Je vais me coucher, tiens.

Publicité
Commentaires
Publicité