Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
8 octobre 2006

Ca se termine ou presque

Affiche_un_ami_imprevu_vFinale_webJ'ai récupéré un scanner, le Nikon Coolscan V. Je n'en suis pas satisfait : trop de bruit sur l'image. Je ne sais pas trop ce que cela va donner. J'ai tout de même complètement monter l'affiche mais le grain de peau est "bizarre". Je vais tout de même demander au propriétaire du scanner s'il a une idée de la raison de ce bruit qui rend les photos inexploitables à mon sens avec un grand rapport d'agrandissement. Les pellicules utilisées sont fines, il ne devrait pas y avoir de problème.

L'affiche est donc terminée. Pour une fois, je ne flouterai rien. Il n'y a pas de raison.

Je ne suis pas sûr que l'effet dessin sur l'invité soit très bien rendu ni même a sa place. Je voulais garder une part de mystère, et surtout faire la différence entre les proches de la victime et les autres. Au final, j'ai gardé les portraits droits, tout en étant placés en rond. J'avais fait une version en forme de point d'interrogation mais je trouvais cela un peu balourd. Comme vous pouvez le constater, dans l'ovale, le personnage a changé. Suite au changement de metteur en scène, la victime a dégagé du plateau. Il faut dire aussi que la pauvre actrice qui allait jouer le rôle avait une seule réplique : "aahhh".

Publicité
Commentaires
Publicité