Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
2 octobre 2006

Coppermine bof bof

Après plus d'un mois que Coppermine a été installé en test sur mon site de photo, il faut bien se rendre à l'évidence : ce script ne me convient pas.

D'abord, une anomalie donne un rendu différent sur mon ordinateur et celui où je l'ai installé. Ensuite, si mes albums sont bien référencés par Google, il en est pas de même pour les images. Or, la plupart des visiteurs viennent par la recherche d'images. En particulier, même si ce n'est pas du tout le but, j'ai vendu 3 photos par cette recherche. Encore une très récemment. Pour finir, les commentaires que j'avais laissé libres, se sont faits "spammer" rapidement. Il n'y a pas de reconnaissance visuelle implantée en standard.

Alors ? Je vais devoir investir du temps j'en ai bien peur pour me faire mon script à moi.

Publicité
Commentaires
Publicité