Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
29 août 2006

60 heures plus tard ...

Après le changement d'alimentation, j'ai lancé l'utilitaire Easy Recovery Professionnal sur le disque endommagé. Après 24 heures, j'ai retrouvé mon arborescence et quelques répertoires qui étaient détachés, avec, en plus les répertoires et les fichiers qui avaient été supprimés. J'ai lancé la copie sur un disque dur externe. Arrivé à un fichier, il s'est bloqué, j'ai du arrêter et relancer pour continuer la récupération pour des répertoires.
Au final ce matin, toutes mes données sont là, y compris ma messagerie. Avant de tenter quoique ce soit (reformatage) sur le disque qui a été désorganisé (sans doute à cause de l'alimentation déffectueuse), je vais attendre un peu d'avoir examiné les répertoires récupérés.

En un mot comme en cent :

OUF !

Publicité
Commentaires
Publicité