Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
7 juin 2006

Une idée à la con : aller en vélo au boulot !

Comme je n'arrive plus à maigrir, je me suis dit qu'il faudrait faire du sport. Seulement, les nocturnes en piscine sont rares, les couloirs encombrés et retreints et le jogging n'est pas fait pour ma corpulence. Reste donc le vélo. Je suis dit qu'une façon d'en faire régulièrement, serait d'aller au boulot en vélo. J'ai un collègue qui vit à un paté plus loin qui le fait et s'en sort très bien.

Je viens d'essayer. Près de 50 Minutes à l'aller, 35 au retour, 9 km de trajet, soit 18 au total. Ca reste faisable sauf que je vais arriver suant puant et qu'il n'y a pas de douche. Peut-être en me changeant les dessous, je resterais présentable.

A suivre

Publicité
Commentaires
F
Rapport à l'odeur de ma sueur. Une fois épongée, un coup de lingette, un nouveau slip et un nouveau tee-shirt, et ça me rendre présentable.
A
En changeant juste les dessous, tu es présentable ?... :)
Publicité