Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
30 avril 2006

Variations sur "Additected to desire"

Dès le début, pour ce titre, j'ai pensé soit à superposer des images de flammes sur une photo noir et blanc, soit à brûler la photo noir et blanc et la rephotographer en couleurs. Il se trouve que j'ai photographié des flammes de bûches allumées pour une fête de la montagne en Italie. J'ai donc procéder à un montage entre deux photos couleurs, et une photo noir et blanc. J'aime bien l'apparence d'une des flamèches qui font penser à un dragon.

J'ai peur que la seconde solution soit gourmande en temps et en pellicule, puisque je suis en argentique.

Voici les propositions de pour la page "Addicted to desire".

livret_desire1 Je trouve que les flammes à gauche ne collent pas trop. C'est la première proposition que j'ai faite mais je n'en suis pas content.
livret_desireb J'ai saturé un peu plus les couleurs d'une part. Incruster les flammes dans le visage me semble meilleur.
livret_desirec Cette fois le visage est complètement dévoré par les flammes. C'est un peu comme s'il s'agissait d'un esprit du feu.
livret_desiree Les flammes transparaissent simplement. J'aime moins cette version.
livret_desired Plus sobre mais il va falloir que je nettoie un peu plus la peau, la partie gauche du visage est un peu trop cramée.
Publicité
Commentaires
Publicité