Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
29 avril 2006

"Tans pis l'amour virtuelle" est parue sur "Textes gais"

Résumé : deux hommes qui s'aiment sur Internet depuis 6 mois par webcam interposée doivent se rencontrer pour la première fois. L'un d'eux va passer sa journée à se "relooker" alors que l'autre va ronger son frein à son travail avant LA rencontre.

Pedro, le "tenancier" du site "Textes gais" a mise la nouvelle dans la partie pour "Adultes" :( Je ne comprends pas pourquoi car à part le début un peu érotique, sans être cru, le texte est "classique". Je vais lui demander gentillement de la mettre en accès libre.

En attendant, en cliquant sur ce lien, vous pourrez, "Fat Pig" y compris :), la télécharger.

J'espère avoir des retours, bons ou mauvais. Si un mot gentil fait toujours plaisir, toute critique surtout constructive m'est nécessaire. Je sais que je ne suis pas un écrivain, j'essais juste de faire de mon mieux.

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
F
Je pensais avoir fini la dernière fois mais je suis repassé dessus encore plusieurs fois.
F
Ah tout de même ! On a failli attendre !<br /> Je télécharge ;)
F
merci c'est gentil.
N
Superbe, vraiment superbe. Tous les détails y sont, même si tout finit un peu tristement.<br /> Bisous.<br /> Jean-Pierre
J
Enfin, elle est là. Je vais donc la lire et la relire et je ne manquerai pas de tout te dire de ce que j'en pense.<br /> En attendant, gros bisous et merci déjà.<br /> <br /> Jean-Pierre
Publicité