Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
14 avril 2006

P2P, on l'aime aussi pour ça !

Moi j'aime bien découvrir tranquillement les albums et les chansons avant d'acheter. Surtout si j'ai été déçu par le passé par un artiste. Ce n'est pas avec les 30 secondes de son téléphonique des sites d'achats qu'on peut se faire une idée. Alors le P2P, me permet d'"essayer" les albums avant d'acheter ou d'oublier très vite. Même si je sais que peu d'argent va au final pour les artistes, il faut bien qu'ils vivent.

Les derniers artistes à avoir reçu une faible partie de mon obole au monde musical : Les Dead 60's et Ben Harper.

Et les perdants sont : Sheryl Crow (rien de nouveau, vaut mieux se rabattre sur son second et troisième album), et Skin, trop inégale, Living je-ne-sais-plus-quoi, trop bruyant et uniforme, et moi, car pour l'instant, je n'aime pas trop l'album de Placebo, Meds, acheté les oreilles fermées.

Publicité
Commentaires
Publicité