Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
27 janvier 2006

Jeux des 7 erreurs

Un office de tourisme italien m'a demandé une photo pour la couverture d'un guide touristique. Comme évidemment, il y a une pollution urbaine inévitable, ils m'ont demandé de nettoyer cette image. Voilà le résultat ...
Original : osteria_2002_original Retouchée : osteria_2002

Cette photo comporte beaucoup de défauts. Je suis étonné que des professionnels veuillent l'utiliser. J'aime bien l'enseigne mais la gouttière est trop présente, le toit mord trop le support etc ... Le travail ici était déjà difficile à faire, je n'irais pas plus loin, J'imagine très bien ce qu'un retoucheur professionnel pourrait en faire, mais le jeu en vaut-il la chandelle ?

Publicité
Commentaires
Publicité