Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
21 janvier 2006

Nouvelle "L'appel"

Synopsis :  un trentenaire, chargé commercial, marié, parfaitement hétéro, reçoit un appel d'un jeune homme qui le prend pour son amant. Cet appel va le déstabiliser beaucoup plus qu'il ne le voudrait et va remettre en cause sa vie peut-être un peu trop bien rangée.

Vous la retrouverez comme d'habitude sur http://www.textesgais.com/Acces/Farfalino/appel1.html

Etant exclusivement homosexuel, je me suis risqué sur un terrain qui m'est inconnu, : la découverte tardive d'une bisexualité. L'idée m'est venue en repensant à une connaissance qui, après avoir eu des relations sexuelles dans un sauna, avait donné un faux numéro de téléphone portable à son jeune amant de passage. J'ai imaginé que le numéro donné aboutirait très probablement et qu'il y aurait des conséquences. Je ne sais pas trop si mon histoire est plausible même j'ai des copains ou des relations qui ont "changé de bord" à un âge où la puberté est déjà assez éloignée et sans avoir eu aucune envie particulière auparavant. Il parait aussi qu'un fantasme commun chez les homos est de détourner les hétéros ! Allez savoir !?

Il m'était difficile de parler des saunas car je n'y suis jamais allé. J'ai donc rusé. Je voulais une fin ouverte, les lecteurs, s'il y en a, imagineront la suite.

Pardon aux amoureux de la littérature et aux vrais écrivains :)

Publicité
Commentaires
J
Génial cet appel qui se met très bien au pluriel. Oui, on change avec les années et combien les nouvelles expériences sont belles, même si elles peuvent devenir douloureuses. Bravo., ton style est parfait.
Publicité