Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
6 décembre 2005

fatigué

je suis naze. Je dors à peu près bien mais je suis crevé. Je travaille quasi sans relâche entre 9h00 et 19h00. J'ai une pression énorme des clients, des futurs clients, des commerciaux ... Tenir des délais intenables, satisfaire tout le monde, facturer à tout prix, résister à faire de la merde, voilà mon quotidien professionnel. Des problèmes de riche qu'on s'est dit avec un collègue qui est dans la même situation mais des problèmes de futurs pauvres si les clients sont mécontents !

Cette semaine je vais deux jours en clientèle. La semaine prochaine, je retourne à la ville de Meaux, pour deux jours, où je sais que cela va être galère, entre les absents, les débordés, les "bas du front", ceux qui joue du parapluie et qui ont peur de ce que pourrait penser monsieur untel, très proche de M. Coppé ("Vous comprenez un ministre ..."). Puis, retour chez le client de cette fin de semaine. Une semaine complète à ne pas mettre les pieds au bureau, tout en continuant de traiter les mails, répondre aux problèmes, surveiller les développements en cours, lire les comptes-rendus de réunion, réfléchir à comment faire rentrer LEUR organisation dans MON logiciel  ...

Bienvenue dans le monde des SSII fauchées ! Voilà ce que j'éviterais tout de même de dire au nouveau développeur qui vient d'arriver.

Publicité
Commentaires
F
si ça un rapport. Je suis en vacances !
B
C'est quand même plutôt bon signe d'être débordé ;)<br /> Courage ! Noël approche (en effet, ça n'a aucun rapport...)
Publicité