Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
19 novembre 2005

Pesée hebdomadaire

Aujourd"hui +0.4 kg par rapport à la semaine dernière :((

Poids aujourd'hui : 126.4 kg

Soit cumulé estimé depuis fin novembre 2004 : 41.6 kg reste 36.4 kg à perdre.

Long week-end à Vierzon avec ses sandwichs, son couscous, son resto chinois, son mini-réveillon anticipé, puis après deux jours à Meaux avec sa brasserie, une soirée de pâtes, un peu de gateau au chocolat ... Et voilà, le mécanisme corporel crétin dit du "yo-yo" qui se met en route ! Dès que je relâche la "pression", le corps assimile tout ce qu'on lui donne et le stocke. C'est malin !

Cette semaine, sont prévus encore un déplacement à Meaux et ce soir un repas familial. Il va falloir sans doute que je me mette sérieusement à faire un sport quelconque.

Publicité
Commentaires
B
Livre donc cela : <br /> - un peu sur le torse ;<br /> - un peu sur les jambes ;<br /> - un autre peu sur les biceps ;<br /> - le rab' (s'il en reste) je me le garde en réserve.<br /> <br /> Merci d'avance !
F
pas de problème : je fais livrer cela où ? en prime 2 kilos de plus ! Je me suis promis, à la consternation de mon compagnon, de me faire tatouer le haut du bras gauche après 50kg de perdu.
B
Je suis preneur de 5/6 kilos, si tu veux.
Publicité