Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
8 octobre 2005

Pesée hebdomadaire

Aujourd"hui +0,2 kg par rapport à la semaine dernière :(

Poids aujourd'hui : 128.4 kg

Soit cumulé estimé depuis fin novembre 2004 : 39.6 kg

Le resto de samedi soir, les sandwich du week-end, ... voilà mes seuls excès de la semaine. Peut-être un peu trop de chocolat. pfff ! C'est parfois difficile de rester zen. De plus, cette semaine, je vais me déplacer à la Capitale pendant 3 jours alors je sais que je vais manger des sandwichs, en brasserie ou dans des restos. Et ça ce n'est pas bon pour le régime alimentaire. De plus, hier soir, nous étions chez des amis et on ne peut pas dire que je me sois particulièrement restreint (apéro, martini, tomates farcis, vin et "trianon"). Sans compter le repas d'anniversaire de mon frère demain soir !

Manger correctement pour ne pas grossir reste un combat de tous les instants, usant et un peu obsédant. Certes, je ne suis pas malade alors que d'autres comme les diabétiques ou les allergiques, sont obligés de se surveiller pour des questions de survie, mais quand je me regarde dans la glace et que je vois ce corps flasque et encore boursoufflé malgré plus de 10 mois d'efforts, je me dis qu'il faut continuer même si c'est difficile. Un point positif je n'ai pas eu de frénésie boulimique, ou alors je la sens venir et j'arrive à la contrôler. Quelle est ma motivation aujourd'hui ? Je ne sais pas. Me plaire, c'est déjà pas mal :)

Publicité
Commentaires
Publicité