Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
15 septembre 2005

La rentrée du club photo

Et voilà le club photo vient de redémarrer. Le président vit à 70 km sans voiture, le vice-président est dans ses projets immobiliers, ses jumeaux et son actvité photographique, le trésorier n'est qu'un prête-nom, et moi, je suis là. Je n'ai pas assez bossé cette rentrée : pas de planning, que des déclarations d'intention, du flou ... je me retrovue seul.

Et mon chef qui veut que je passe mon temps en déplacement ! Impossible.

Nous étions environ une bonne vingtaine, beaucoup plus de nouveaux que d'anciens. J'espère qu'on arrivera à faire du bon boulot tous ensemble et que j'arriverais avec l'aide d'autres à donner une nouvelle impulsion à ce club qui a du mal à fonctionner depuis que je le connais.

Cette semaine, il faut que je fasse à tout prix un semblant de planning, que je trouve une idée d'animation pour jeudi prochain alors que je risque de ne pas être là pour cause de déplacement à Paris, que je fasse l'inventaire de la bibliothèque, et les comptes du club puisque le trésorier n'existe pas.

Je vais me réunir tout seul lundi soir puisque je serais célibataire pour faire tout cela !

Est-ce trop pour un seul homme ?

Publicité
Commentaires
Publicité