Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
15 juillet 2013

Corporate !

extraitil y a quelques mois, la banque de ma boite a voulu faire une opération de communication en interne. ils ont demandé des volontaires pour être interviewé et filmé.

Après quelques tergiversations, branle-bas de combat ! Bureau rangé, cheveux coiffés, rasé de près, certains ont sorti leur costume. Une équipe de tournage a débarqué. ils ont filmé à l'aide de Canon 5 D, qui est un appareil photo à la base de très bonne qualité. J'ai servi de figurant pour mon chef (celui à gauche) et pour un collègue, tous deux interviewés. Nous n'avons pas simulé, nous avons vraiment discuté boulot.

Au final, ils ont élaboré un petit film de 1'30 à partir des deux jours de tournage. Je suis dans beaucoup de plans ;)

Quand on a visionné le reportage, la sensation d'appartenance à la société a été très fort. Il faut dire que cela fait près de 20 ans que j'y suis ! J'étais très fier de la présentation qui en a été faite. La dernière phrase prononcée m'a particulièrement ému : "la devise ? Tous ensemble et pour longtemps !" ca peut paraitre un peu artificiel mais je sais que c'est vrai. D'ailleurs, mon second a même versé une petite larme.

 

 

Publicité
Commentaires
R
Amen
F
"Dieu est impitoyable, il vous enlève les poils de la tête pour vous les replanter dans les oreilles" Bruce Willis
R
le début de la célébrité, je crois que bruce willis a commencé comme cela
Publicité