Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
5 juin 2011

Pesée hebdomadaire

 Poids actuel : 168,0 kg variation : -1,8 kg

Poids initial : 173,1 kg,  Total perdu : -5,1 kg en 2 semaine, objectif : 150 kg le 31/12/2011 

 

C'est pas mal pour une deuxième semaine même si coté alimentation, le rééquilibrage de l'alimentation reste à faire. Le repas idéal, selon moi : escalope de poulet, salade verte, fromage, pain, fruit. L'escalope grillée est sans trop de beurre, la sauce de la salade est rallongée à l'eau. Cette semaine, il y a eu tout de même un kouign amann, une tarte au citron et des fraises au sucre. Il faut bien vivre !

 

Publicité
Commentaires
F
merci à tous
S
ET je sais combine c est dur moi moins 10 mais je stagne et ca m ennerve un peu mais bon aller on y croit bravo
E
Encore un effort pour gagner plus chaque semaine ! Ca va finir par s'accélérer ! Courage !
D
"Cette semaine, il y a eu tout de même un kouign amann, une tarte au citron et des fraises au sucre. Il faut bien vivre !"<br /> <br /> Après tout dépend de la quantité que tu prends aussi. Mais bon à quoi ça servirait la vie si c'est pas pour profiter hein?
Publicité