Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
29 mai 2011

Pesée hebdomadaire

Poids actuel : 169,8 kg variation : -3.3 kg

Poids initial : 173,1 kg,  Total perdu : -3,3 kg en 1 semaine, objectif : 150 kg le 31/12/2011 

 

Mes efforts sont récompensés. J'ai limité ma consommation de chocolat à presque rien, j'ai supprimé le beurre, j'ai réduit les quantités en général, j'ai mangé plus de légumes. Je me suis autorisé quelques frites, des pâtes, un peu de confiture le week-end. Ca compense un midi où je n'ai mangé que deux bananes parce que j'étais allé chez le dentiste. Mes repas ne sont pas encore très équilibrés, il faut que je mange un peu plus de protéines. C'est un des problèmes de mon alimentation : les pizzas n'en ont presque pas ! Et puis sije veux tenir, il faut que je varie : 3 repas de suite étaient à base d'une laitue feuille de chêne et des bâtons de surimi menacés par la date de préremption.

A chaque fois que j'ai faim, je me dis que c'est bon pour ma masse. Il faut que mon estomac rétrécisse. J'arrive à me limiter et je n'avais aucune envie de toucher à la boite à bonbons qui traine sur mon bureau.

Publicité
Commentaires
D
ça doit être dur le régime... Ma meilleur amie est là dedans depuis des années...
Publicité